Poudlard2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard2

Bienvenue à l'école de sorcellerie ,Poudlard2.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Examens

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi Granger
directrice
vivi Granger


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

Informations sur le sorcier
Baguette: Baguette avec crin de licorne
Élément: Feu

Examens Empty
MessageSujet: Examens   Examens EmptySam 6 Jan - 17:54

Déroulement des examens :

Annonce aux professeurs :
Je demande à chaques professeurs de finirent leur programme de 1er année et de prévoir celui de 2ème année svp.Ils préparerons des questions qui on été vues dans les cours (éviter de mettre les mêmes questions qu'au devoirs).Vous en donnerais une question pour chaque élèves.Chaques professeur m'envoyera toutes les questions choisies pour l'exmen par mp au sujet : Question pour examen.Ensuite je metterais une question de chaque matière pour chaque élève (par mp).

Annonce à tous :
Donc vous aurez une question par matière.Donc c'est moi qui vous envoyerais l'examen par mp.
Voila comment ce sera présenter :
Sujet :Examen
Message :
Nom de la matière :
Question ?
Nom de la matière :
Question ?
ect....
Vous me renvoyerais le message avec vos réponses et il sera corriger dans les plus bref délais.
Vous aurez 4 matières différente dans votre examen.Les matières présentent dans cette examen sont :
Astronomie,Botanique,Soins aux créatures Magique,Sortilège et Enchantement,Métamorphose,Défences contre les forces du mal.

Voila pour ce qui est du déroulement des examens pour aller voir le réglement : https://poudlard2.1fr1.net/viewtopic.forum?t=64
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2.1fr1.net
 
Examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard2 :: Le château et son parc :: Bibliothèque :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser