Poudlard2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard2

Bienvenue à l'école de sorcellerie ,Poudlard2.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La gazette du sorcier n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi Granger
directrice
vivi Granger


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

Informations sur le sorcier
Baguette: Baguette avec crin de licorne
Élément: Feu

La gazette du sorcier n°3 Empty
MessageSujet: La gazette du sorcier n°3   La gazette du sorcier n°3 EmptySam 28 Oct - 16:23

LA GAZETTE DU SORCIER
N°3


→Actualités
→Sport
→Intervieuw
Voici ce qu'il y aura pour ce numéro.

I/Actualités :
Dans Poudlard2,il y a maintenant plus d'élèves.La directrice,vivi,remrçie tous ceux qui sont inscrits,ceux qui sont actifs et ceux qui font de la pub.Poudlard2 nous a parler de quelques de leur projets :
Les duels seront plus fréquent dans la salle de duel,ceux qui ne respectent pas le réglement auront des retenues plus rapidement (sans être trop stricte),il y aura des activitées avec d'autres poudlards (ex : Tournois des 4 sorciers),Peut être qu'a la fin de l'année,il y aura un tropher pour le meilleur élève de chaques maisons,les matchs de Quiditch vont bientôt commencer...
N'ésitez pas à envoyer un MP à vivi pour lui proposer quelques idées.

II/Sport :
À Poudlard2,le quiditch va bientôt commencer,mais il faut au moin que 2 équipes soient remplis.Il y a l'équipe de Gryffondor qui est complète.
Sport de Moldus :Il nous faudrait pour la gazette du numéro suivant une personne volontaire pour écrir un article sur un sport de moldus.
Quiditch:Nous aurons également besoins d'une personne volontaire d'écrirs quelques régles (les principales) sur le Quiditch.

III/Intervieuw:
Nous allons intervieuwer la directrice de Poudlard2 (vivi).
1) Pourquoi avez-vous décider de créer un poudlard ?
-Parce que une amie avait un poudlard à elle,et sa m'a plus,j'ai hésiter avant d'en créer un car je n'ai pas toute la journéer consacrée à l'ordinateur mais j'ai décider que j'essayerais et que si sa n'allait pas je le supprimerais et je suis contente de mon choix.
2)L'adresse de votre école de sorcellerie à changer,avant c'était Poudlard12 mais maintenant c'est Poudlard2,Pourquoi ? Et pourquoi aviez-vous pris Poudlard12 avant ?
J'ai changer l'adresse car Poudlard12 est une école de sorcellerie célèbre (http://poudlard12.com) et j'ai eu des plaintes que je recopiez pour que mon Poudlard soit célèbre lui aussi.J'avais pris Poudlard12 car c'était mon nombre préféré et c'était un joueur de hockey que j'adorait ^^ (sa n'avait rien a voir avec Poudlard mais comme je n'avais pas d'idée j'avais pris sa),donc je n'avais pas pris Poudlard12 pour que mon école soie célèbre come http://poudlard12.com , je ne connaissait pas cette superbe école de sorcellerie.
3)Qu'aimeriez-vous que les élèves fassent ?
Les devoirs (rires) et aussi de la pub,qui leur avantagera aussi.
4) Pardonnez-vous les élèves inactifs ?
Oui quand ils s'excusent et pas trop quand ils s'excusent pas ou il disent qu'ils s'absente 3 jours et qu'ils ne reviennent pas.
L'interview est finis.

Avis au lecteurs : N'ésitez pas à nous envoyez des blagues qu'on publieras,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2.1fr1.net
 
La gazette du sorcier n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du sorcier
» poudlard-pour-sorcier (et oui, encore un autre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard2 :: Le château et son parc :: Bibliothèque :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser