Poudlard2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard2

Bienvenue à l'école de sorcellerie ,Poudlard2.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis à tous les professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi Granger
directrice
vivi Granger


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

Informations sur le sorcier
Baguette: Baguette avec crin de licorne
Élément: Feu

Avis à tous les professeurs Empty
MessageSujet: Avis à tous les professeurs   Avis à tous les professeurs EmptyLun 25 Sep - 22:38

Concernant : Les points des maisons.
Voila,j'ai mis tout les professeurs comme modérateurs des sabliers géants.Car j'éstime sa meiux.Mais quand je fait sa,c'est que je vous fait énormément confiance.Car je n'aimerais pas m'apércevoir qu'il professeur rajoute des points à sa maison pour qu'elle gagne.Sinon je repredrait le systhème d'avant qui n'est pas très éfficace.Je vous signale que quand un élève rend son devoir qu'il faut lui répondre en lui donnant une apréciation et lui disa les points.Car il y a une élève qui m'a dit que le professeur ne lui avait pas répondu en lui disant ses points et j'ai vu que les points avaient été rajoutés dans les sabliers.Donc merci de réspecter cette partie du réglement des professeur.
Je rapel aussi que le language est interdit,surtout dans les cours.Car je voit qu'on demande aux élèves d'écrir correctement mais si le professeur n'écrit pas déja correctement,on va plus s'en sortir.

Merci de votre compréhension
vivi
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2.1fr1.net
 
Avis à tous les professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Professeurs
» annonces aux professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard2 :: Direction :: Salle de tous les professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser